Rechercher sur le site

X

L’APTHQ accueille Lauréanne Caron dans l’équipe à titre d’adjointe à la direction

L’APTHQ et le Créneau d’excellence Tourbe et substrats sont fiers d’accueillir Lauréanne Caron dans l’équipe à titre d’adjointe à la direction.  

Lauréanne est détentrice d’un Certificat en administration des affaires de l’Université Laval ainsi qu’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat au Pavillon de l’Avenir de Rivière-du-Loup. Elle aura comme mandat d’assister Stéphanie Boudreau, directrice générale de l’APTHQ, et Marie-Claire LeBlanc, gestionnaire de projets et des communications, dans les différentes sphères de leurs mandats. Avec son expérience, son efficacité et son professionnalisme, Lauréanne pourra soutenir le côté administratif de l’organisation et apporter son aide dans le développement des projets. Son premier mandat sera de poursuivre le plan de formation pour les membres de l’APTHQ et du Créneau. 

La tourbe horticole est un univers nouveau pour Lauréanne, mais sa soif d’apprentissage et son amour pour l’environnement lui permettront de développer rapidement ses connaissances du milieu. Son engouement pour ce poste et son désir d’apporter son soutien et ses connaissances administratives à l’équipe seront des atouts indéniables afin d’épauler Stéphanie, Marie-Claire et les membres dans leurs multiples projets. 

Bienvenue parmi nous, Lauréanne!